RESERVE
CARBONE
RESERVE
CARBONE
© Reserve Wheels
34|37 TURBULENT AERO
42|49 TURBULENT AERO
57|64 TURBULENT AERO
34|37 TURBULENT AERO
42|49 TURBULENT AERO
57|64 TURBULENT AERO
COMPOSANTS
Rayons – Ecrous – Scotch – Valves
RAYONS SAPIM CX RAY
SAPIM CX-Ray – Le secret des roues des équipes WorldTour
Les meilleures équipes cyclistes professionnelles font confiance au SAPIM CX-Ray, un rayon belge d’exception qui allie légèreté extrême, résistance à toute épreuve et réactivité optimale.
Depuis 1918, SAPIM repousse les limites de l’innovation pour offrir un composant trois fois plus durable qu’un rayon classique, tout en améliorant le confort et la précision grâce à son profil à diamètre variable.
Son design plat et aérodynamique réduit la traînée tout en renforçant la rigidité latérale, faisant du CX-Ray le choix idéal pour les cyclistes exigeants, qu’ils visent la performance en compétition ou la fiabilité sur les longues distances. Compatibles avec tous les moyeux standards, ces rayons transforment chaque paire de roues en un atout décisif.

ECROUS SAPIM POLYAX
De forme profilé, les écrous aluminium sont le prolongement des rayons plats. Ils tolèrent et supportent, de par leur conception, de fortes tensions, assurant ainsi la longévité de la jante.
Technologie Frein-Lock, insensible aux vibrations de la roue, cela assure dans le temps une excellente stabilité du montage.
L’anodisation dure et profonde apporte à cet élément, une meilleure résistance à la corrosion et à l’oxydation par rapport au écrous standards du marché.
« Coloris au choix«
SCOTCH TUBELESS
Posé sur le fond de votre jante afin de l’étanchéifier et d’effectuer un montage tubeless simplement.
Il maintient ainsi la pression entre la jante et le pneu.
Pose réalisée par nos soins.
VALVES TUBELESS
Conçues et fabriquées en Italie, nos valves carbones Tubeless comptent parmi les plus légères du marché.
Dans notre kit comprend :
4 différents embouts en caoutchouc – 2 coniques – 2 rectangulaires – 1 démonte obus – 1 obus de remplacement.
La bague en carbone permet le serrage optimum de la valve, sans abimer la jante.
LIGATURES
La ligature consiste à enrouler un fil d’acier nickelé pré-étamé à chaque croisement de rayons pour fixer l’ensemble par un point de soudure à l’étain-argent.
Ce qui permet de rigidifier légèrement la roue frontalement et latéralement.
Lors d’une casse de rayon, la roue reste droite permettant de terminer la compétition/rando, mais cela évite également que le rayon détérioré vienne percer le fond de jante, endommager le dérailleur ou même le cadre.
Ligatures disponibles en option.
RAYONS PLATS NOIRS
Les rayons plats de fabrication européenne, sont conçus à partir d’un alliage en INOX AISI 302, conférant ainsi une durée de vie, 3 fois supérieures à celui un rayon standard, l’angle de tête du rayon ayant été optimisé.
Calibrés, ils améliorent fortement l’adéquation entre le moyeu et les rayons limitant ainsi, la casse de ceux-ci.
Conçus pour une meilleure résistance, la portée, « partie centrale du rayon » située entre la tête et le filetage, améliore sensiblement la dynamique de la roue.
La finition de couleur noire s’effectue par un procédé d’oxydation, finition, qui teinte les rayons de quelques microns dans la masse assurant une grande résistance à l’abrasion, aux rayures profondes.
SAPIM CX RAY DISPONIBLE EN OPTION DANS LE CONFIGURATEUR

ECROUS ALUMINIUM
De forme profilé, les écrous aluminium sont le prolongement des rayons plats. Ils tolèrent et supportent, de par leur conception, de fortes tensions, assurant ainsi la longévité de la jante.
Technologie Frein-Lock, insensible aux vibrations de la roue, cela assure dans le temps une excellente stabilité du montage.
L’anodisation dure et profonde apporte à cet élément, une meilleure résistance à la corrosion et à l’oxydation par rapport au écrous standards du marché.
« Coloris au choix«
SCOTCH TUBELESS
Posé sur le fond de votre jante afin de l’étanchéifier et d’effectuer un montage tubeless simplement.
Il maintient ainsi la pression entre la jante et le pneu.
Pose réalisée par nos soins.
VALVES TUBELESS
Conçues et fabriquées en Italie, nos valves carbones Tubeless comptent parmi les plus légères du marché.
Dans notre kit comprend :
4 différents embouts en caoutchouc – 2 coniques – 2 rectangulaires – 1 démonte obus – 1 obus de remplacement.
La bague en carbone permet le serrage optimum de la valve, sans abimer la jante.
LIGATURES
La ligature consiste à enrouler un fil d’acier nickelé pré-étamé à chaque croisement de rayons pour fixer l’ensemble par un point de soudure à l’étain-argent.
Ce qui permet de rigidifier légèrement la roue frontalement et latéralement.
Lors d’une casse de rayon, la roue reste droite permettant de terminer la compétition/rando, mais cela évite également que le rayon détérioré vienne percer le fond de jante, endommager le dérailleur ou même le cadre.
Ligatures disponibles en option.
RESERVE WHEELS
*Les hauteurs présentés dans la vidéo, sont d’anciennes générations. © Reserve Wheels
34|37 TA
42|49 TA
57|64 TA
34|37 TA
42|49 TA
57|64 TA
OPTION RAYONS
OPTION RAYONS
Garantie BSLYK BIKE
BSLYK BIKE à sélectionné les jantes RESERVE WHEELS et propose toutes les garanties mise en place par la société.
Garantie à vie RESERVE
- Pour qui ? Uniquement le premier propriétaire.
- Quoi ? Nous remplaçons gratuitement toute jante endommagée en usage normal.
Nous couvrons :
- Jante bosselée qui ne tient plus l’air
- Séparation de soudure
- Fissure au niveau des trous de rayons
Pour garder votre garantie, respectez ces pressions maximales :
- Route : 100 psi (6,9 bar)
Dépassement de ces limites = garantie annulée !
Ce qui n’est pas couvert
- Usure normale, usage professionnel ou commercial.
- Roues modifiées ou mal utilisées. « Route ≠ Gravel »
- Coûts de main-d’œuvre ou finitions personnalisées.
- Dommages liés à un mauvais montage ou à une négligence.
Crash remplacement RESERVE
Conscient que l’achat d’une paire de roues représente un investissement, nous vous proposons un système de Crash Remplacement pour l’achat de roues en carbone RESERVE WHEELS.
Ainsi, en cas d’accident ou de lourde chute ayant endommagé votre jante et la rendant inutilisable, nous vous la remplacerons à des conditions avantageuses.
Politique Crash Replacement – Un coup dur ? On vous aide !
- Accident, chute ou erreur de manipulation ? Pas de panique !
- Nous vous proposons un remplacement à prix réduit pour vous remettre en selle sans vous ruiner.
Garantie BERD SPOKE
BSLYK BIKE propose les rayons BERD SPOKE et propose toutes les garanties mise en place par la société, ainsi qu’une garantie avec ERASE/TUNE/CHRIS KING et DT SWISS sur les moyeux de la gamme.
GARANTIES
RESERVE WHEELS
Garantie BSLYK BIKE
BSLYK BIKE à sélectionné les jantes RESERVE WHEELS et propose toutes les garanties mise en place par la société.
Garantie à VIE RESERVE WHEELS
- Pour qui ? Uniquement le premier propriétaire.
- Quoi ? Nous remplaçons gratuitement toute jante endommagée en usage normal.
Nous couvrons :
- Jante bosselée qui ne tient plus l’air
- Séparation de soudure
- Fissure au niveau des trous de rayons
Pour garder votre garantie, respectez ces pressions maximales :
- Route : 100 psi (6,9 bar)
Dépassement de ces limites = garantie annulée !
Ce qui n’est pas couvert
- Usure normale, usage professionnel ou commercial.
- Roues modifiées ou mal utilisées. « Route ≠ Gravel »
- Coûts de main-d’œuvre ou finitions personnalisées.
- Dommages liés à un mauvais montage ou à une négligence.
Crash Replacement RESERVE WHEELS
Conscient que l’achat d’une paire de roues représente un investissement, nous vous proposons un système de Crash Remplacement pour l’achat de roues en carbone RESERVE WHEELS.
Ainsi, en cas d’accident ou de lourde chute ayant endommagé votre jante et la rendant inutilisable, nous vous la remplacerons à des conditions avantageuses.
Politique Crash Replacement – Un coup dur ? On vous aide !
- Accident, chute ou erreur de manipulation ? Pas de panique !
- Nous vous proposons un remplacement à prix réduit pour vous remettre en selle sans vous ruiner.
Garantie BERD SPOKE
BSLYK BIKE propose les rayons BERD SPOKE et propose toutes les garanties mise en place par la société, ainsi qu’une garantie avec ERASE/TUNE/CHRIS KING et DT SWISS sur les moyeux de la gamme.
POURQUOI RESERVE WHEELS ?
FINITION SATINE
TOP WORLD TOUR UCI
INCROYABLEMENT LEGERE
AERODYNAMISME EXCEPTIONELLE
JANTES CROCHETS POUR PLUS DE SECURITE
JANTES AVANT ET ARRIERE DIFFERENTES « AERO »
LARGEUR IMPORTANTE POUR PLUS DE CONFORT ET GRIP
POURQUOI RESERVE WHEELS ?
FINITION SATINE
TOP WORLD TOUR UCI
INCROYABLEMENT LEGERE
AERODYNAMISME EXCEPTIONELLE
JANTES CROCHETS POUR PLUS DE SECURITE
JANTES AVANT ET ARRIERE DIFFERENTES « AERO »
LARGEUR IMPORTANTE POUR PLUS DE CONFORT ET GRIP
ROULEMENTS ONI BEARING CERAMIC
ONI BEARING CERAMIC - Améliorez vos roues !
© ONI BEARING, TEAM VISMA
Fabriquant du premier roulement céramique commercialisé dans le monde. Historiquement, le meilleur. « Class 1 »
LES MOYEUX
LES ROUES SONT LIVRÉES PAR PAIRES AVEC SCOTCH TUBELESS ET VALVES
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : DT SWISS 350 SL ou SP
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1317g
42/49 – 1417g
57/64 – 1592g
1599€
DT SWISS 350
- Les moyeux DT Swiss 350 sont issus de la précision suisse
- Une référence dans le domaine du moyeu
- Excellente qualité des roulements
- Système de roue libre "Ratchet System 36 SL"
- Facilité d'entretien, sans outils
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : DT SWISS 240 EXP SL ou SP
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1253g
42/49 – 1353g
57/64 – 1528g
1999€
DT SWISS 240 EXP
- Les moyeux DT Swiss 240 EXP sont issus de la précision suisse
- Une référence dans le domaine du moyeu
- Poids optimisé pour des performances accrues
- Nouveau système de roue libre "EXP Ratchet 36"
- Facilité d'entretien du système EXP
- Remplacement des roulements nécessitant des outils et compétences spécifiques
TUNE KILLHILL CLIMBHILL
- Fabrication allemande depuis 1986
- Moyeux KillHill ClimbHill pour montages légers
- Excellence technique : fluidité et durabilité exceptionnelles des roulements
- Conception pratique : entretien simplifié avec cliquets en titane
- Optimisé pour la performance en compétition
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : TUNE KILL CLIMB SL
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1276g
42/49 – 1376g
57/64 – 1551g
1699€
TUNE MICRO
- 349g seulement : légèreté Tune accessible
- Polyvalent : flasques J-Bend ultra-stables
- Nouveau design 2025 : repensé de zéro
- Fabriqué main en Allemagne (Buggingen)
- L'entrée de gamme qui défie les pros
- Améliorations majeures : étanchéité, durabilité, engagement
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : TUNE MICRO
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1305g
42/49 – 1405g
57/64 – 1580g
1899€
TUNE NANO
- 290g : léger comme un pro, accessible
- Straight Pull + conique : rigidité maximale
- Flasque avant symétrique : roulement ultra-précis
- Répartition des masses : précision en virage
- Route/gravel : adapté à tous les terrains
- Made in Germany – qualité Tune
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : TUNE NANO
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1246g
42/49 – 1346g
57/64 – 1521g
2099€
TUNE YOKTO
- 225g : léger sans sacrifier la durabilité
- Roulements Enduro XD15 (garantie à vie)
- 2 cliquets acier + 40 points d’engagement
- 95% fabriqué en Allemagne (qualité Tune)
- 10 ans de garantie
- Optimisé pour la compétition : testé en World Tour, sans compromis aéro/poids
- Design unique, noirs mats , flasques "straight pull"
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : TUNE YOKTO
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1181g
42/49 – 1281g
57/64 – 1456g
2799€
DT SWISS 180 EXP
- Moyeux DT SWISS 180 EXP issus de la précision suisse
- Une référence dans le domaine du moyeu
- Un poids record pour DT SWISS !
- Système de roue libre "EXP Ratchet 36, facilité d’entretien"
- Outils et compétences spécifiques pour le remplacement des roulements
- DT SWISS 180 EXP équipés de roulements céramique Suisse
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats ou BERD
- Moyeux : DT SWISS 180 EXP SP
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1238g
42/49 – 1338g
57/64 – 1513g
2499€
CHRIS KING ISO
- Moyeux Chris King ISO Boost fabriqués aux États-Unis
- Qualité exceptionnelle et finition haut de gamme
- Système de roue libre RingDrive à 72 points d’engagement
- Démontage et entretien faciles
- Roulements en acier inoxydable ou céramique pour une durabilité accrue
- Jantes : RESERVE WHEELS
- Rayons Inox Plats
- Moyeux : CHRIS KING ISO
- Fixations disques : CenterLock
34/37 – 1364g
42/49 – 1464g
57/64 – 1639g
2799€
ATELIER – NOS OUTILS
BSLYK BIKE





























































